Avatar

La Newsletter : Est-ce indispensable ?

5 avril 2014
Aucun commentaire
732 Vues

Sans aucune hésitation : oui. Une newsletter EST indispensable. Et si vous n’en avez pas encore mise en place, vous devriez sérieusement vous y penser… Retour sur les raisons d’être d’une newsletter…

A quoi bon une newsletter ?

Certains diront peut-être : à quoi sert une newsletter, vu que nous communiquons avec les internautes via les réseaux sociaux ?

Ce sont deux choses différentes. La newsletter est réalisée à partir de votre site web. Et votre site web, sur Internet, est le point central de votre communication. Bien avant les les réseaux sociaux. Pourquoi ? Parce qu’on peut à coup sûr vous trouver sur votre site web. Il sera toujours là, contrairement aux réseaux sociaux. Votre site web, c’est là où tout le monde peut aller. Alors que tout le monde ne se trouve pas sur les réseaux sociaux.

L’avantage certain de votre newsletter, c’est qu’elle atterri directement dans la boite mail de votre public. Alors que sur les réseaux sociaux, l’information n’est pas si directe.

Un lien certain avec vos clients.

Tenir vos adhérents au courant des activités de l’association est la moindre des choses. Votre newsletter est donc un lien important que vous conservez avec vos clients. Si votre site comprend également une partie Blog, rien ne vous empêche de consacrer une partie de votre newsletter au récapitulatif de ces articles.

Quoi qu’il en soit, n’oubliez jamais que votre Newsletter permet de pousser la porte de la boite mail des internautes. En s’inscrivant, ils vous invitent chez eux.

Source

 

My Web Creation (MWV) – Agence de communication spécialisée dans le Web.



Aucun commentaire

Portfolio


A Propos de MWC


My Web Creation est né de l'association de plusieurs personnes aux tempéraments différents et complémentaires.

Vous trouverez chez nous un service performant et professionnel ; ainsi nous pourrons vous aider à mettre en place des actions ciblées afin de répondre à vos attentes.

Contactez nous et nous saurons quoi faire...